SOLIDARITY Index du Forum

SOLIDARITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon vais me présenter aussi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lybor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

cc ^^

D'abord IRL

Bon d'abord je vais dire comment je m'appelle ce sera bien ^^ kévin
Ensuite qu'est ce que je pourrais dire sur ma vie si banale et pourrie ^^

J'habite à saint nicolas de port, près de nancy, dans le 54 (meurthe et moselle), dans la lorraine, en haut de la france, sur terre, dans le systeme solaire ---> c'est toujours mieux la précision ^^

Bon bah j'ai 4 frères et 1 sœur (et ouais ça fait beaucoup) dont 3 frères à la maison ce qui fait que comme vous avez du le remarquer je dois laisser l'ordi quelques fois quand ils me le demandent ^^

Fan des ^^

Véritable geek (si tu ne sait pas ce que c'est google est ton ami Wink )

Je suis super radin IRL (j'ai arreter WoW et suis venu ici pour ça ^^)

Je dis ce que je pense et ne ments jamais (oui oui des gens qui ne mentent jamais existent Okay )

J'ai une vision très médiocre de moi même donc je vais essayer de me trouver des qualités pour faire bien Cool

Je suis à l'écoute des autres, toujours là pour rendre service, optimiste, assez drôle ... (trois pointillé même s'il n'y a rien d'autre ^^)

La pire chose qui peut vous arriver c'est de me parler sur msn quand je suis fatigué ^^ (vaut mieux pas que vous sachiez seul une personne à survécu les autres m'ont bloqués ^^)

Ensuite question boulot, je suis en P1 (google est aussi votre amis pour les incultes), je bosse pour avoir mon concours donc nolife toute cette année ^^

Je dessine assez bien à ce qu'on m'a dit ^^

Pas encore le coeur pris (petite brune mignone intelligente drôle et qui veut bien de moi voila mon numéro 06 25 08 1... ^^ la suite en mp mdr)

Ensuite IG:

Amoureus inconditionnel de mymy
(et son amant mais chuuut c'est un secret)

Coeur à prendre
(mais je resterais l'amant de mymy chuuuuut)

Bon mon souffre douleur est mymy ^^ elle doit en avoir marre et va penser à me virer ^^

Je suis là assez souvent (nolife cette année voir pus haut ^^)

Ensuite bah ... bah rien lol Vais mettre un peu de forme et de couleur et je le poste ^^

Pour une foto bah j'en ai une en noir et blanc (la seule de cette année car on me prend pas souvent en photo ^^) Je la posterais peut être plus tard mais pas encore dessidé ...

Edit pour rajouter quelques truc ^^

IRL:

J'ai 19 ans lol (de toute façon c'est marquer sous mon avatar ^^)
Ensuite je suis fan de film et de lecture ---> twilignt en ce moment

Fan de mangas pour le design des dessins et assez doué en informatique.

IG:

-Mon perso est un invoc spé ^^ (visible dans menu de guilde aussi)

Et voila c'est tout ^^ enfin je crois ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akroma

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

hey hey!^^ salut! enfin te voilà!  Mr. Green Mr. Green
Bon c'est cool un de plus pour la cueillette! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez hop hop hop au taf! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

combien de fois devrais je repeter que mon coeur est prit^^que ce soit irl ou ig

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

arf je me suis remise a wow g un mage sur la confrerie du thorium
c bete que tu ai arreter on aurai pu jouer ensemble^^
je peux me faire un dk si tu veux hihi

lybor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

C'est pas que pour l'argent faut que je bosse aussi pour le concours ^^

Oui mymy ton cœur est prix
(t'inquiète je ne dirais rien sur nous ^^)

Dragonpur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

Salut a toi lybor on a pas eu encore l'occasion e se croiser bienvenue a toi^^ bonne présentation j'aime bien

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lybor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^ Répondre en citant

Mais si qu'on s'est vu  Shocked

Mais j'avais pas créer de compte sur le fofo ^^

la présentation bah ... j'ai mis 5 minutes pour la faire ... raconter ma vie c'est pas très intéressant et pas très palpitant ... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: bon vais me présenter aussi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange