SOLIDARITY Index du Forum

SOLIDARITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

big bug de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Espace guildes!!! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akroma

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: big bug de pc Répondre en citant

décidément quand j'ai la pouasse elle s'accroche à moi^^
je prifite des instants que ça marche pourvous prévenir que mon pc bug grave de chez grave Il chauffe et paff s'éteind
donc y a des jours ou je peu rester connecter... d'autre ou il y a rien à faire donc si vous me voyez pas connecter... c'est que mon pc veut pas (l'enfoirer)
Le réparer? bonne idée Wink
Mais tant qu'à faire j'attends pour le changer c'est mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon jeu à tous et gardez la pêche
N'oubliez pas qui nous sommes Wink des solidarity alors un pour tous ok?!
à très bientôt Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent hartman

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: big bug de pc Répondre en citant

t as tenter de dépoussiérer le radiateur du processeur, c est un vrai nid a mer** ce truc , un coup de soufflette et c est repartit ^^
Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! (Full Metal Jacket, Kubrick)

akroma

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: big bug de pc Répondre en citant

carte grafique grillée, processeur hs.....non non c'est pas la poussière  Mr. Green

sergent hartman

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: big bug de pc Répondre en citant

lol, c etais le coup de foudre alors
Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! (Full Metal Jacket, Kubrick)

akroma

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: big bug de pc Répondre en citant

ça peu... je sais pas ça se faisait petit à petit, et comme j'insistait à l'allumé....ben il a rendu l'âme
 j'arrive à me connecter en tout et pour tout environ 20 minutes après plouf plus rien ,
mais plus que quelques jours à attendre Mr. Green Mr. Green
I Will Back Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tient ça me rappelle un film Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: big bug de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Espace guildes!!! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange