SOLIDARITY Index du Forum

SOLIDARITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
todette

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

Bonjour j'avous que j'ai beaucoup saouler tous le monde, que j'ai dit quelques truk mechant et que parfois jvouler taper quelqu'un, je suis encore desolé pour la fuite de euh --' ton ami de depart "mymy80", et je te demande de m'excuser + de me reprendre dans a guilde =) depuis, jsuis partit dans la guilde : OrdreDuSphainx, ou jme suis fait plein d'ennemi, qui sont repasser allier. =p (en fait jme suis fait kické).
Ensuite j'été degouté et je suis parti dans la guilde : "Frenchcool" jusqu'au moment ou 1 dénomé "Artemis" me mit des regles comme tu me la mit toi meme "mymy80", et je suis partit dem on plein grès.
Tout ce que je te demande c'es de m'excuser et de m'accepté a nouveau dans la guilde ! SVP !!! on a passé de pur moments ensemble et j'aimerais revenir dans ma guilde préféré!!!

sur ce je suis souvent a procyon (k2 ou k5) : avec ces personnages : -monBOUCLIER (lvl32, chev royal)
-silver59 (lvl17, guerriseuse en PC la)

Encore desolé pour tout ce que je t'ai fait, et desolé aussi pour mon écriture un peut beaucoup... enfin desolé pour mon orthographe ! a+

STP!SVP! Crying or Very sad

JE VOUS ENCOURAGE A ME PRENDRE CAR JE SUIS AUSSI UNE PERSONNE QUI METRA DE L'AMBIENCE OU PLUTOT + D'AMBIANCE DNAS VOTRE GUILDE !!!

jsuis k1 en ce moment stp !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

reintegrez le svp merci

todette

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

ces temps si je suis k2, le vendredi 12 décembre (si tu voi ce message) je serait k2,entre 20/22h sur. met moi ami et voila =) MCI ! =)

MSN
lybor

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

vero est chef, c'est elle qui s'en occupe ^^

todette

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

c'est plus mymy80 la chef des chefs ='( ?

MSN
todette

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

='( vu que mym doute de revenir sur LC, je crain de ne plus pouvoir venir dnas la guilde... le seul truk ki conptait le + pr moi c de voir mymy.... deso mais ne veux plus....

MSN
akroma

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

et bien comme ça on sait à quoi s'en tenir!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lybor

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris) Répondre en citant

Une annonce de la part de mymy dimanche (je posterais ça dans partie info de la guilde)

J'attend sa réponse pour l'instant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature d'un deserteur malhereux (hereux si pris)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOLIDARITY Index du Forum -> Présentations et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange